Formation Continue CIF linux/unix
Fermé
redyy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
-
20 févr. 2008 à 15:31
mayarakhadhraoui Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 27 sept. 2009 à 19:51
mayarakhadhraoui Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 27 sept. 2009 à 19:51
Bonjour,
Je souhaiterai trouver une formation continue pour un fongecif qui soit diplômante pour linux/unix plus precisement dans l'administration reseau, en effet j'ai voulu faire un dut r&t mais cela va me demander un gros effort en math et physique et puis je commence a prendre de l'age donc je prefere m'investir directement dans ce que je veux faire.
merci beaucoup pour la reponse !!!!!
Je souhaiterai trouver une formation continue pour un fongecif qui soit diplômante pour linux/unix plus precisement dans l'administration reseau, en effet j'ai voulu faire un dut r&t mais cela va me demander un gros effort en math et physique et puis je commence a prendre de l'age donc je prefere m'investir directement dans ce que je veux faire.
merci beaucoup pour la reponse !!!!!
A voir également:
- Formation Continue CIF linux/unix
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonjour,
Je suis dans meme cas que toi, je travail dans une SSI depuis 8ans et j'aimerais booster ma carriere car à 35ans je suis tjrs pilote.
Si t'as des informations se serais sympas de me les communiquées.
merci
Je suis dans meme cas que toi, je travail dans une SSI depuis 8ans et j'aimerais booster ma carriere car à 35ans je suis tjrs pilote.
Si t'as des informations se serais sympas de me les communiquées.
merci
mayarakhadhraoui
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
27 sept. 2009 à 19:51
27 sept. 2009 à 19:51
s'il vous plait cours linux unix