Eeepc

Utilisateur anonyme -  
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai acheter un eeepc 701 cher sfr j'ai installer linux ubuntu 8.10 eske mon probleme est que le pc demare normaéement mais au bout d'un moment il s'etein tout seul reponder merci

8 réponses

xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

pas normal.
tu devrais tenter d'installer une distrib spéciale eeePC, eeebuntu, eeMandriva, eeePCLOS, debianeee ...
0
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Je pense qu'il chauffe.
Comme l'a dit xiloa, utilise un systeme d'exploitation spécifique.

Antoine677
0
Utilisateur anonyme

mon system c'est ubuntu eeeversion
0
shynnis Messages postés 5 Statut Membre

tiens étrange j'ai eu le même soucis avec debian mais je n'avais pas écrasé complètement "xauros" enfin la config d'origine du eeepc. Et depuis plus de soucis de ce genre... En espérant t'éclairer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

enfaite ma version je lais telecharger sur le site de asus ct ecris linux xandros eeepc version ubuntu eeeversion 8.10 etc etc
0

c'est pas clair ton histoire. précise ce que tu as téléchargé, et où ?

Par ailleurs, il n'est pas interdit de faire un effort d'écriture par respect pour les lecteurs suceptibles de t'aider .
0
Utilisateur anonyme

enfaite c pour aller + vite que jecris come ca puis mon linux est certifier pourfonctioner sur mon eeepc
0
Utilisateur anonyme

c'est clair qu'un effort d'ecriture ferait pas de mal, installe ubuntu 9.04 Pour netbook
0

salut
Pour info, je suis passé sur easyPeasy, l'ubuntu ( que je hais bien qu'il s'agisse d'une bonne distrib.) optimisée pour eeePC et consorts.

Et bien c'est trèèès bien, pourtant je ne suis pas fan d'ubuntu mais là je troucve ça parfait.
0