Firefox 3.5.2 rame sous Ubuntu 9.04...
XavM66
Messages postés
84
Statut
Membre
-
XavM66 Messages postés 84 Statut Membre -
XavM66 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour à tous, je reviens ici avec une nouvelle question :p
Alors voilà, je suis sous Ubuntu 9.04, j'ai téléchargé Shiretoko Web Browser (Mozilla Firefox 3.5.2) mais il rame terriblement... il me faut au moins 2 minutes (des fois moins) pour qu'une page web s'ouvre...
Pouvez-vous me dire comment accélerer tout ça ? Si on est obligé de passer par about:config ou si il y a une autre solution ?
PS : Je suis connecté à internet via un connexion wifi relié à une Neuf Box. Je tourne en moyenne à 16% niveau connexion (Les barres en bas à droite ^^)
Alors voilà, je suis sous Ubuntu 9.04, j'ai téléchargé Shiretoko Web Browser (Mozilla Firefox 3.5.2) mais il rame terriblement... il me faut au moins 2 minutes (des fois moins) pour qu'une page web s'ouvre...
Pouvez-vous me dire comment accélerer tout ça ? Si on est obligé de passer par about:config ou si il y a une autre solution ?
PS : Je suis connecté à internet via un connexion wifi relié à une Neuf Box. Je tourne en moyenne à 16% niveau connexion (Les barres en bas à droite ^^)
A voir également:
- Firefox 3.5.2 rame sous Ubuntu 9.04...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Exporter favoris firefox - Guide
8 réponses
C'est ce que je pense aussi... Car cette ****** de connexion déconnecte toutes les 30 secondes en moyenne pour, soit reconnecter de suite, soit reconnecter après 10/15 minutes suite au mot de passe entré je sais pas combien de fois...
Z'avez pas une solution contre ça aussi ?
Je suis connecté en wifi via une Neuf-Box (Pas la nouvelle "SFR Box" mais l'ancienne "Neuf Box", bleu et blanche, assez jolie ^^)
Z'avez pas une solution contre ça aussi ?
Je suis connecté en wifi via une Neuf-Box (Pas la nouvelle "SFR Box" mais l'ancienne "Neuf Box", bleu et blanche, assez jolie ^^)
Bonjour,
si ce n'est pas un problème de connection, alors peut-être en désactivant ipv6 dans firefox
en tapant
dans la barre URL
puis dans le filtre
si ce n'est pas un problème de connection, alors peut-être en désactivant ipv6 dans firefox
en tapant
dans la barre URL
about:config
puis dans le filtre
ipv6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as essayé en ethernet pour voir si le problème ne venait pas de la WIFI ? Si ça fait pareil contacte plutôt SFR/neuf et parle leur de ta connexion qui merdouille.
Mon PC est dans ma chambre et la Neuf est dans celle de mes parents, relié à leur PC, donc impossible de mettre l'ethernet pour moi...
Mais bon pour l'instant ça déconnecte pas trop ^^
Mais bon pour l'instant ça déconnecte pas trop ^^