Lin-x c'est quoi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai entendu parler de lin-x qui est sorti en mars 2009
les programmes mac marche dessu ?
Configuration: Xandros
Firefox 2.0.0.11

4 réponses

1. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Je ne veux pas être méchant mais trop c'est trop.
    1/ il faut cliquer
    2/ il faut lire
    3/ peut-être réfléchir un peu !
    Bonne journée
    3
  2. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Bonjour,*

S'il vous plaît
    Merci
    Au revoir
    etc.
    Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
    A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
    0
  3. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bonjour
    Je ne sais pas combien de temps t'a pris de poster ce message, mais moi je peux te dire qu'en 5 secondes j'avais la réponse à ta question, et pourtant je ne connaissais pas Lin-x !
    https://www.google.fr/search?q=lin-x+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.mandriva:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
    La réponse est dans le premier lien, je ne pense pas que ce soit trop dure !
    Bonne journée
    0
    1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

Pas mieux ;-))
      0
  4. Utilisateur anonyme

merci

mais peut-on faire marcher des programme mac os ?

merci
    0