Créer un serveur ts avec mandriva 2009

the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ben voilas après X tentative je me décide a vous demander de l'aide : voilas j'aimerais bien créer un serveur team speak avec mandriva linux 2009 mais bon... alors si quelqu'un sait comment faire je suis preneur. Je suis des tuto mais aucune commande ne marche donc toute aide est bonne a prendre.

Merci de vos réponse
A voir également:

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

http://www.labo-linux.org/articles-fr/mise-en-place-dun-serveur-teamspeak-2/installation
0
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut, merci pour le tuto qui a l'air tout simplement génial, mais je n'arrive pas a me connecter a l'interface pour configurer...

Une idée?
0
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

up!
0

up up!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up up up!!!
0

up up up up!!!!
0