Problème webcam

joriz Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joriz Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam intégré de mon asus 1005HA, quand je veux mettre ma webcam sur Amsn un message me dit : "Impossible d'afficher l'image de la webcam. Veuillez vous assurer que la webcam est bien branchée et installée. no grabber device available".
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

14 réponses

computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour. Cela viens peut-être du pilote de la caméra. Essaies de réinstaller le pilote, ou de le mettre à jour.
0
joriz Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Euh... Comment fait-on ??
0
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Normalement, cela se modifie soit dans la config, soit dans le navigateur de fichier. Si le périphérique apparait, on peut facilement le mettre à jour.
0
joriz Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

C'est une webcam intégrée, je sais pas comment faire là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, pardon. Mais est-ce que la webcam fonctionne hors de Amsn ( dans un autre programme, par exemple) ?
0

Oui elle marche très bien ailleurs, dans cheese par exemple il n'y a aucun problème.
0

Alors soit c'est Amns qui ne fonctionne pas, soit la caméra n'est pas autorisée à accéder à Amsn.
0

Si je réeinstalle Amsn y'a de chances que ça remarche ??
0

Avant d'essayer ça, est-ce que FlashPlayer est installé ?
0

Normalement oui je pense...
0

Lorsqu'une animation ou une application flash utilisant la webcam se charge, on doit accepter ou refuser que la webcam accède à flash. As-tu ce genre de message ?
0

Absolument pas de message de ce type...
0
loulou34

essaye le site https://devinux.com/
0

Je fais quoi avec ???
0