Problème de connection en wifi sous linux

Fermé
Sulli62 - 5 oct. 2009 à 19:37
sullivan62000 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 20 oct. 2009 à 17:23
Bonjour,
Je suis quelqu'un qui n'arrive pas à se connecter en wifi avec un pc hp mini sous linux. Comme je ne connais que vista et xp, je découvre totalement. Au début, quand je choisis ma connection, je rentre ma clé, ça me connecte et ensuite ça me met 4 rectangle vertical blanc en bas à droite de mon écran alors que avant il était bleu mais ça ne me connecté pas non plus quand il était bleu mais bon ....
Enfin bref je n'arrive pas à me connecter et ça fait plus d'une semaine que je cherche la solution alors si vous vous avait la solution, merci de me répondre le plus vite possible.

Merci d'avance.

Sulli62
A voir également:

1 réponse

sullivan62000 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
20 oct. 2009 à 17:23
Salut sulli62 il suffit d'aller dans l'endroit où il y a toutes les connections que tu peux te connecter. Ensuite tu clique sur ta connection (par exemple "alice....") et tu met ta clé wifi en selectionnant WEP PASSPHRASE un truc du genre (si ta sécurité est WEP) si ta sécurité n'est pas WEP, je ne peux rien faire pour toi désolé.
Bye.
0