Linux ani virus
Résolu
liliana
-
liliana -
liliana -
Bonjour,
Décidément linux et moi ne faisait pas bon ménage ! Cela fait 3 antivirus que je télécharge et je n'arrive pas à les installer. J'ai tenter avast, avg et clamav, quand j'ouvre les fichiers il y en a encore des tonnes et finalement je nage complétement ! Quelqu'un pourrait m'aider pour l'installation d'un antivirus SVP ?
Merci d'avance
Décidément linux et moi ne faisait pas bon ménage ! Cela fait 3 antivirus que je télécharge et je n'arrive pas à les installer. J'ai tenter avast, avg et clamav, quand j'ouvre les fichiers il y en a encore des tonnes et finalement je nage complétement ! Quelqu'un pourrait m'aider pour l'installation d'un antivirus SVP ?
Merci d'avance
A voir également:
- Linux ani virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
7 réponses
Ne télécharge rien, pas besoin de télécharger les logiciels sous GNU/Linux. Il te suffit d'aller dans ton gestionnaire de paquetage et de taper le nom du paquet que tu cherches dans la barre de recherche!
pas spécialement... en faite je voulais juste installer un antivirus car je travail sur le réseau de mon boulot... mais je nage, j'ai tel à Dell mais il veulent me faire payer pour m'aider... super.... je vais bientôt me noyer
L'antivirus te servira juste a désinfecter les virus windows qui peuvent transiter par ton PC. GNU/Linux connais très peu de virus, et les failles sont rapidement corrigé.
Quel distribution a tu ?
Quel distribution a tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Linux n'est que le noyau du systeme, qui est commun a plusieurs distribution, comme mandriva, ubuntu, suze, fedora, etc.
Et ces distribution ne fonctionne pas toute de la même façon pour installer un logiciel.
Mais j'insiste sur le fait qu'un antivirus est optionnel sur linux, il protègera juste les machine windows ;-)
Et ces distribution ne fonctionne pas toute de la même façon pour installer un logiciel.
Mais j'insiste sur le fait qu'un antivirus est optionnel sur linux, il protègera juste les machine windows ;-)