Message d'erreur lors d'apt get
Résolu
subgenk
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
subgenk Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
subgenk Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens actuellement d'installer ubuntu via wubi. Tout s'est bien déroulé. Cependant maintenant que j'essaye d'installer les logiciels du genre kate j'ai un problème.
En effet que je passe pas le sudo apt-get install kate ou directement sur le site d'ubuntu j'ai cette erreur qui apparait en plein milieu :
invalid /etc/apt/sources.list file
E:Ligne 49 mal formée dans la liste des sources /etc/apt/sources.list (analyse de distribution), E:La liste des sources ne peut être lue.
Etant du genre débutant sur ubuntu je ne comprends pas vraiment, quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai loupé ?
Merci d'avance.
Je viens actuellement d'installer ubuntu via wubi. Tout s'est bien déroulé. Cependant maintenant que j'essaye d'installer les logiciels du genre kate j'ai un problème.
En effet que je passe pas le sudo apt-get install kate ou directement sur le site d'ubuntu j'ai cette erreur qui apparait en plein milieu :
invalid /etc/apt/sources.list file
E:Ligne 49 mal formée dans la liste des sources /etc/apt/sources.list (analyse de distribution), E:La liste des sources ne peut être lue.
Etant du genre débutant sur ubuntu je ne comprends pas vraiment, quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai loupé ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Message d'erreur lors d'apt get
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Tu aurais plus de chance d'avoir une réponse pertinente sur le forum ubuntu. http://forum.ubuntu-fr.org/
--
Défenseur des Logiciels Libres - Membre de l'APRIL
OS Linux Mint 7
Mozilla Firefox version 3.0.14
Mozilla Firefox for Linux Mint version mint 1.0
--
Défenseur des Logiciels Libres - Membre de l'APRIL
OS Linux Mint 7
Mozilla Firefox version 3.0.14
Mozilla Firefox for Linux Mint version mint 1.0