Réeinstaller Windows
Résolu
joriz
Messages postés
356
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais savoir comment réeinstaller Windows sur mon netbook asus 1005HA qui est sous linux.
A voir également:
- Réeinstaller Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
tu prend ton cd windows tu l'insert dans ton lecteur cd tu redemarre ton pc et tu l'installe, mais il faut que ton ordinateur boot en premier sur ton lecteur cd. et tu l'installe avec ta license c tout...
bonjour,
bon amusement , va sur le forum windows , ils doivent bien avoir la combine .
par contre pour info le xp installe sur les notbook n'a rien à voir avec un xp normal , donc attends toi a bien des desillusions
a+
bon amusement , va sur le forum windows , ils doivent bien avoir la combine .
par contre pour info le xp installe sur les notbook n'a rien à voir avec un xp normal , donc attends toi a bien des desillusions
a+
si tu avais windows avant d'installer Linux , normalement tu a créé des CD/DVD de réinstallation
tu doit tout simplement rentrés le CD/DVD 1 dans l'ordinateur et redemander avec le CD/DVD a l'intérieur
tu doit tout simplement rentrés le CD/DVD 1 dans l'ordinateur et redemander avec le CD/DVD a l'intérieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne n'a donc de réponse ? Ou de liens ? Parce que je ne trouve que des liens concernants des installations de windows sous windows mais pas sous linux
Bonjour,
Windows ne s'installe pas à partir d'un système mais à partir d'un support bootable.
Donc soit tu utilises un CD bootable soit tu utilises une clé USB bootable.
Je pense que le plus simple serait de regarder sur le site internet du fabricant de ton netbook, tu ne dois pas être le premier qui cherche à réinstaller le système.
Bon courage.
Windows ne s'installe pas à partir d'un système mais à partir d'un support bootable.
Donc soit tu utilises un CD bootable soit tu utilises une clé USB bootable.
Je pense que le plus simple serait de regarder sur le site internet du fabricant de ton netbook, tu ne dois pas être le premier qui cherche à réinstaller le système.
Bon courage.
Après avoir un peu cherché pour toi j'ai trouvé 2 choses :
1. Si tu n'as pas effacé la partition de réinstallation tu peux réinstaller XP en tapant F9 dès l'allumage du PC.
2. Si tu as détruit toutes les partitions et que tu veux réinstaller le PC comme à l'origine avec le DVD Support mais sans lecteur DVD, il existe un moyen.
Il te faudra un autre PC avec un lecteur DVD et une grosse clé USB.
Ensuite toute la procédure est ci-dessous mais malheureusement c'est en anglais.
https://www.asus.com/support/PageNoServer
Bonne chance !!!
1. Si tu n'as pas effacé la partition de réinstallation tu peux réinstaller XP en tapant F9 dès l'allumage du PC.
2. Si tu as détruit toutes les partitions et que tu veux réinstaller le PC comme à l'origine avec le DVD Support mais sans lecteur DVD, il existe un moyen.
Il te faudra un autre PC avec un lecteur DVD et une grosse clé USB.
Ensuite toute la procédure est ci-dessous mais malheureusement c'est en anglais.
https://www.asus.com/support/PageNoServer
Bonne chance !!!
Merci de vos réponses, et pour les gens qui ne comprennent pas "mon choix" (@Franzux)de retourner à Windows, bah j'ai surtout rien à leur dire, c'est ma vie j'en fais ce que je veux j'ai posé le problème pour que des gens m'aide et pas pour que d'autres me colle leur avis alors que j'en ai rien à faire.
Encore merci pour les autres.
Encore merci pour les autres.