PB après duall boot BT

Fermé
Synapse0627 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 01:19
Synapse0627 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 02:23
Bonjour,
je dispose d'un portable HP DV6 1120sf avec windows vista premium, et j ai installer Back track 3 en duall boot,

Mon problème et que quand je lance le live cd l'affichage et niquel,
mais après l'avoir installer en duall boot jai le logo de BT3 qui foire, y a pleins de couleurs partout comme si je lui avais mis une cacahuète dans la tronche lol et toute l'interface , menu shell etc.. sont tout foncé et j arrive pas a lire..

j ai donc penser a un problème graphique j'ai un Processeur graphique ATI Mobility Radeon HD 4530

j ai aussi vérifier et pas de mise a jours, il est bien installer et sa foire,et j'ai pas non plus trouver de drivers pour linux , par contre j ai 4 exclamation jaune dans le gestionnaire ,

-------------

Acquisition de données PCI et contrôleur de traitement du signal
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. ( rien n'y fait )

-------------
Contrôleur de bus SM

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. (pareil, impossible de le trouver)
-------------
périphérique inconnu Autres périphériques
emplacement sur Pont ISA standard PCI

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
code erreur : 0000001C

--------------
périphérique inconnu Autres périphériques
emplacement sur Système compatible ACPI Microsoft

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
code du problème : 0000001C

le problème pourrait il venir de la ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Synapse0627 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 02:23
personnes ?
0