Pb acer aspire one
katie
-
tiite-manon Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiite-manon Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, alors j'ai quelques problemes avec mon acer aspire one, tout d'abord, il est en anglais ! j'ai bien reussi a mettre le clavier en français, mais pas le menu !
De plus, je ne trouve plus le mot de passe, j'ai beau avoir essayé une trentaine de mots que j'aurais pu mettre, mais non .... j'ai besoin de retrouver le mot de passe parce que j'aimerais supprimer des programmes ( mon ordi rame un peu ces temps ci).
Alors si quelqu'un pourrais m'aider, je fais appel à la solidarité des linuxien/nes.
merci =)
voila, alors j'ai quelques problemes avec mon acer aspire one, tout d'abord, il est en anglais ! j'ai bien reussi a mettre le clavier en français, mais pas le menu !
De plus, je ne trouve plus le mot de passe, j'ai beau avoir essayé une trentaine de mots que j'aurais pu mettre, mais non .... j'ai besoin de retrouver le mot de passe parce que j'aimerais supprimer des programmes ( mon ordi rame un peu ces temps ci).
Alors si quelqu'un pourrais m'aider, je fais appel à la solidarité des linuxien/nes.
merci =)
A voir également:
- Pb acer aspire one
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
1 réponse
Bonjour,
-Pour mettre ton AAO en Français,il faut taper çà dans le terminal :
cd /usr/share/oobe (espace entre cd et /usr)
rm oobe.log
puis répondre à la question par "y"
reboot
Ton netbook redémarrera tout seul et il te demandera la langue que tu veux.
-Pour refaire un mot de passe root il faut toujours que tu tapes dans la console :
sudo bash
il va te demander un nouveau mot de passe tu le tape mais tu ne verra rien s'écrire c'est normal ^^
tu fais entrée et hop t'es en superutilisateur
pour tous les jours aprés c'est "su"
En espérant t'avoir aidé et au cas ou il y'a ce forum qui est entièrement consacré à l'acer aspire one
http://www.aspire-one.fr/forum
Bonne journée
-Pour mettre ton AAO en Français,il faut taper çà dans le terminal :
cd /usr/share/oobe (espace entre cd et /usr)
rm oobe.log
puis répondre à la question par "y"
reboot
Ton netbook redémarrera tout seul et il te demandera la langue que tu veux.
-Pour refaire un mot de passe root il faut toujours que tu tapes dans la console :
sudo bash
il va te demander un nouveau mot de passe tu le tape mais tu ne verra rien s'écrire c'est normal ^^
tu fais entrée et hop t'es en superutilisateur
pour tous les jours aprés c'est "su"
En espérant t'avoir aidé et au cas ou il y'a ce forum qui est entièrement consacré à l'acer aspire one
http://www.aspire-one.fr/forum
Bonne journée