A voir également:
- Film son faible
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
7 réponses
Salut
Tu peux toujours taper dans un terminal
T'assurer que la colone "font" est a 100 en plus de celle nomé "center" et "side" dépendant le type d'enceinte que tu possède.
De plus, je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai une Asus p5k SE comme carte mère et sur le cd de la carte mère il y a les driver audio pour linux.
Si je supose bien, ta carte son doit être une realtek donc tu peux toujours regarder pour les driver realtek pour linux ici : http://www.opendrivers.com/download/driver-94430.html
@++ :-)
Tu peux toujours taper dans un terminal
alsamixer
T'assurer que la colone "font" est a 100 en plus de celle nomé "center" et "side" dépendant le type d'enceinte que tu possède.
De plus, je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai une Asus p5k SE comme carte mère et sur le cd de la carte mère il y a les driver audio pour linux.
Si je supose bien, ta carte son doit être une realtek donc tu peux toujours regarder pour les driver realtek pour linux ici : http://www.opendrivers.com/download/driver-94430.html
Salut, je te remerci des pistes que tu m'as donné. Avec alsamixer, comme je le disais, tout est ok, mes volumes sont au maximum partout et tout est activé.
J'ai installé le driver de realtek parfaitement mais j'ai toujours le même problème de son avec les films...
Je n'y comprend absolument rien à ce problème...
merci pour les indices :)
J'ai installé le driver de realtek parfaitement mais j'ai toujours le même problème de son avec les films...
Je n'y comprend absolument rien à ce problème...
merci pour les indices :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben en fait non, j'ai plein de dvd acheté rescement en magasin que j'ai essayé également., des .avi etc.. j'ai fait plein de test mais toujours pareil, qu'il soient lu a partir de mon lecteur dvd, ou a partir du disque dur, toujours le même problème...
Au départ j'ai cru comme toi, mais après en avoir testé plusieurs sur divers formats, je me suis bien rendu compte qu'il y avait un problème.
Mais merci, j'apprécis toutes aides et recomandations apportées :)
Au départ j'ai cru comme toi, mais après en avoir testé plusieurs sur divers formats, je me suis bien rendu compte qu'il y avait un problème.
Mais merci, j'apprécis toutes aides et recomandations apportées :)
Les dvd acheté en magasin, quand tu les écoutes sur ton pc, est-ce que tu les écoutes quand tu les mets dans ton lecteur dvd ou tu les rip et par la suite tu les écoute ?
Si tu ne les rips pas, c'est peut-être ton lecteur dvd qui a un problème.
Essai d'en ripper un pour voir et de prendre un encodage de caliter ou de tout simplement pas l'enoder, comme ca tu verra si c'est ton lecteur ou autre chose .
Désolé de ne pas avoir de réponse plus pertinante.
Si tu ne les rips pas, c'est peut-être ton lecteur dvd qui a un problème.
Essai d'en ripper un pour voir et de prendre un encodage de caliter ou de tout simplement pas l'enoder, comme ca tu verra si c'est ton lecteur ou autre chose .
Désolé de ne pas avoir de réponse plus pertinante.