Diffrence unix et lunix

Gasmi -  
 drm -
bonjour,
s'il vous plait ,
je veux bien savoir la difference entre le systeme d'exploitation unix et lunix ,
merci .

10 réponses

hidhif

Bonjour,
c'est quoi lunix et unix
1
drm

lunix est un petit gâteau au chocolat en forme de lune inventé par les mésopotamiens chinois
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > drm

Mais c'est aussi une distribution GNU/Linux !

Un peu obsolète sur les bords ;-))
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Sujet maintes fois abordé : http://tinyurl.com/chqkz

Joyeux Noêl ;-))
0
spigy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je voulais essayer unix ou lunix ,j'ai entendu qu'il ya CD bootable ou je peut avoir et ce que c'est gratuit
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

on dit et écrit :
l i n u x
;)
0
slt

unix a été découvré 1950 sou forme texte et lunix en 1962 sou forme interface grafique
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Pas du tout ! Linux est un noyau développé par Linux Torvald en 1991 ! Et Unix est un OS plus vieux datant de 1969 !!!
0
drm

découvert... ;)
muhahaha: on l'a trouvé dans les grottes de lascaux et on l'a sauvé du démon bsd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drm

faudrait envisager d'arrêter la propagande pour linux sinon le forum linux/unix va vite ressembler au forum windows (d'ailleurs il y a déjà des choses effrayantes)
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

'faudrait aussi envisager d'arrêter de poster pour ne rien dire...
0
drm

comme tu dis! :)
un peu d'humour (qu'il te plaise ou non est une autre histoire)
>> gen2!
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Unix ? Linux ? C'est qui ces bouffons ??

:-)
0
drm

ceci dit si tu fais allusion à certains de mes autres posts je suis d'accord avec toi (gen2!)
j'essayais d'alogner 5 messages d'affilée dans le forum unix/linux
avant de m'en aller,...
a+ gen2
0
drm

je cède ma place à bob031 :) muhaha
0
drm

d'ailleurs que fais un utilisateur de gentoo sur ce site? admin?
0