Construire playlist wpl avec script shell

Fermé
alphon5o - 4 déc. 2009 à 13:47
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 4 déc. 2009 à 14:15
Bonjour,
je souhaite construire une playlist wpl pour mon site web. et donc j'ai essayé d'adapter un script que j'avais pour generer une playlist xml. mais il ne marche pas du tout. voici le script

#!/bin/sh

#set -xv

touch -f playlist.wpl || touch playlist.wpl

echo '<?wpl version="1.0"?>' > playlist.wpl
echo '<smil>' > playlist.wpl
echo '    <head>' > playlist.wpl
echo '        <meta name="Generator" content="Microsoft Windows Media Player -- 11.0.5721.5145"/>' > playlist.wpl
echo '        <meta name="AverageRating" content="50"/>' > playlist.wpl
echo '        <meta name="TotalDuration" content="2598"/>' > playlist.wpl
echo '        <meta name="ItemCount" content="5"/>' > playlist.wpl
echo '        <author/>' > playlist.wpl
echo '        <title>Gthiangui</title>' > playlist.wpl
echo '    </head>' > playlist.wpl
echo '    <body>' > playlist.wpl
echo '        <seq>' > playlist.wpl

for i in $(ls /home/site/son/*.mp3)
do
    #NOM=$(basename $i)
    sed -i '$i\'"<media src=\"http://mamadou-moussa.sow.emi.u-bordeaux1.fr/son/${i}\"/>"'' playlist.wpl
done

echo '        </seq> ' > playlist.wpl
echo '    </body>' > playlist.wpl
echo '</smil>' > playlist.wpl

merci de me dire ce qui ne va pas dans ce script ou si avez une autre solution qui m'evite de taper des milliers de ligne je suis preneur. merci
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
4 déc. 2009 à 14:15
Salut,

Actuellement chaque echo "blabla" > playlist.wpl écrase le contenu du fichier ;-((

Il faut utiliser le double chevron (>>) pour insérer les données à la suite sans écraser les précédentes :

echo "blabla" >> playlist.wpl

0