Probleme avec flash player
Fermé
zoreytoto
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
-
4 déc. 2009 à 16:40
Tjill Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 4 déc. 2009 à 21:41
Tjill Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 4 déc. 2009 à 21:41
Bonjour à tous
je viens d'installer ubuntu, juste pour tester et j'ai un problème ^^
Le voici :
j'ai tenté d'installer adobeflashplayer à partir du site adobe. Firefox l'a téléchargé mais l'installation a foiré...
impossible de supprimer le paquet en passant par synaptique, il me met directement un message d'erreur et fermer. Il em semble qu'en passant pas le terminal je puisse désinstaller ce "paquet incohérent" mais je n'y connais pas grand chose et donc j'aimerais savoir ce qu'il faut taper (exactement svp) dans le terminal.
Voila :-D
Merci d'avance
je viens d'installer ubuntu, juste pour tester et j'ai un problème ^^
Le voici :
j'ai tenté d'installer adobeflashplayer à partir du site adobe. Firefox l'a téléchargé mais l'installation a foiré...
impossible de supprimer le paquet en passant par synaptique, il me met directement un message d'erreur et fermer. Il em semble qu'en passant pas le terminal je puisse désinstaller ce "paquet incohérent" mais je n'y connais pas grand chose et donc j'aimerais savoir ce qu'il faut taper (exactement svp) dans le terminal.
Voila :-D
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec flash player
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
Tjill
Messages postés