A voir également:
- Plusieurs systemes d'exploitations
- Mise à jour de sécurité pour windows 10 version 22h2 pour les systèmes x64 (kb5034441) - Accueil - Windows
- Quand on allume un ordinateur ou un smartphone, le système d’exploitation est le programme qui se lance en premier et qui permet ensuite d’utiliser des applications. donnez le numéro d'un des systèmes d'exploitation. - Guide
- Comment installer deux systèmes d'exploitation sur un même ordinateur - Guide
- Systèmes d'exploitations - Forum Windows 8 / 8.1
- DCOM Exploit et LSASS Exploit ✓ - Forum Windows
4 réponses
rescue
Messages postés
1039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2019
136
8 déc. 2009 à 15:09
8 déc. 2009 à 15:09
Bonjour,
Je ne vois pas trop ou tu veux en venir sur le nombre maximum.
Je pense que tout dépendra de la place que tu vas allouer sur ton disque pour chaque système.
Moi je travail avec 2 linux et un windaube.
du coup je suis en triple boot.
Si ça répond à ta question.
Je ne vois pas trop ou tu veux en venir sur le nombre maximum.
Je pense que tout dépendra de la place que tu vas allouer sur ton disque pour chaque système.
Moi je travail avec 2 linux et un windaube.
du coup je suis en triple boot.
Si ça répond à ta question.
salut ,
la reponce depend du nombre de partition possible sur ton disque dur donc la repone varie entre 30 et 150 possiblement plus
la reponce depend du nombre de partition possible sur ton disque dur donc la repone varie entre 30 et 150 possiblement plus
peut on basculer instantanément d'un système à un autre(par abus de langage comme pour les sessions) ou bien un seul système choisi au démarrage fera tourner la machine
salut,
je croi que non dumoin jen ai jamais entendu parler. Pour fair cela il fadrais tenir compte de tout les drivers les irqs et autres ..... je pence pas que ce soit possible sans fair un reboot
parcontre il est possible de fair un reboot qui indique le prochain os a demarer
si non il y a les VM qui te permetent de lancer des os a l<interieur de ta distribution de linux
je croi que non dumoin jen ai jamais entendu parler. Pour fair cela il fadrais tenir compte de tout les drivers les irqs et autres ..... je pence pas que ce soit possible sans fair un reboot
parcontre il est possible de fair un reboot qui indique le prochain os a demarer
si non il y a les VM qui te permetent de lancer des os a l<interieur de ta distribution de linux