Demarrage a partir de linux
sinzo
Messages postés
98
Statut
Membre
-
sinzo Messages postés 98 Statut Membre -
sinzo Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
je ss sur windows xp et je viens dinstaller ubuntu 9.10 en paralelle .. mais au moment du demarrage je n'ai plus la main de choisir entre xp et ubuntu,la machine passe directement a ubuntu..une solution svp -
merci
je ss sur windows xp et je viens dinstaller ubuntu 9.10 en paralelle .. mais au moment du demarrage je n'ai plus la main de choisir entre xp et ubuntu,la machine passe directement a ubuntu..une solution svp -
merci
A voir également:
- Demarrage a partir de linux
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
15 réponses
Bonjour, normalement il y a un affichage avec des choix à faire, ça reste juste 10 secondes.
Vous le voyez?
Vous le voyez?
merci pour l'information mais le probleme c que j'ai windows xp et vista tous les deux ds une mm partition etendue , et que j'ai installé en cohabitation ubuntu sur l'espace vide restant..la machine demarre directement vers ubuntu..:S..je ss ds un graaaand delire.. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mercii pour le lien mais je lai deja consulté en cherchant sur google.. je ss debutant en linux j'aimerais bien si vs pouvez me dire ce que je dois faire en bref..merci bcp
la partie en bas, Installer GRUB, aurais du vous aider a résoudre le problème.
Quelqu'un a une autre idée?
Quelqu'un a une autre idée?
une autre question : est ce que si je désinstalle ubuntu , est ce que mes autres systemes sont consérvés .. c á d est ce que je px demarrer de xp normalement ?
Une autre question : est ce que si je désinstalle ubuntu , est ce que mes autres systemes sont consérvés .. c á d est ce que je px demarrer de xp normalement ?
Si le secteur de démarrage est HS, non, faudra le réparer avec le dvd de vista.
Donc autant re configurer Grub.
Vous avez essayer les manip de forum Ubuntu au moins?
Donc autant re configurer Grub.
Vous avez essayer les manip de forum Ubuntu au moins?