A voir également:
- Commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
8 réponses
Bonjour,
cela ressemble étrangement à une question de cours ....
a-t-on fait mine de chercher un petit peu, au moins ?
cela ressemble étrangement à une question de cours ....
a-t-on fait mine de chercher un petit peu, au moins ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et aux vues de ces sarcasmes, j'aimerais juste préciser que C.Bernard n'aurait peut être pas à se retourner dans sa tombe si un certain nombre de professeurs faisait preuve de professionalisme. Professionalisme qui s'arrete après le bac pour la majorité des enseignants dans la région lyonnaise, j'en ai bien l'impression...
Et aux vues de ces sarcasmes
il n'y a rien de sarcastique dans nos propos !!!!
ce que je voulais dire c'est que tu aurais pu trouver facilement tes réponses dans un célère moteur de recherche.
Professionalisme qui s'arrete après le bac pour la majorité des enseignants dans la région lyonnaise, j'en ai bien l'impression...
est-ce pour cela que que j'ai préféré mettre fin à mon CDI dans une start-up incubée à l'ENS de Lyon au bout de 2 mois ...... mystère !!!!
Sur ce ..... bon courage !
il n'y a rien de sarcastique dans nos propos !!!!
ce que je voulais dire c'est que tu aurais pu trouver facilement tes réponses dans un célère moteur de recherche.
Professionalisme qui s'arrete après le bac pour la majorité des enseignants dans la région lyonnaise, j'en ai bien l'impression...
est-ce pour cela que que j'ai préféré mettre fin à mon CDI dans une start-up incubée à l'ENS de Lyon au bout de 2 mois ...... mystère !!!!
Sur ce ..... bon courage !
Comme l'a dit Bobby, rien de sarcastique dans nos réponses, juste de la lassitude envers tous ces étudiants qui viennent chercher une réponse toute faite au lieu de se donner la peine de faire une recherche par eux même, ou du moins de nous montrer qu'ils ont fait un semblant d'effort, et que ceux-ci (les semblants d'efforts) sont restés nuls.
Quant au manque de professionnalisme, avec une demande telle que formulée ici, t'en prend bien le chemin, tu ne crois pas ? ;-(
Quant au manque de professionnalisme, avec une demande telle que formulée ici, t'en prend bien le chemin, tu ne crois pas ? ;-(
Ben avec "type" il a déjà une base, après il peut regarder du côté de "whereis" et "which".
Une commande toute faite pour sa demande, je ne pense qu'il y en ait, il faudra sûrement avoir recours à des tests avec conditions sur des commandes comme celles citées ci-dessus... à moins que je me gourge également ;-\
Une commande toute faite pour sa demande, je ne pense qu'il y en ait, il faudra sûrement avoir recours à des tests avec conditions sur des commandes comme celles citées ci-dessus... à moins que je me gourge également ;-\