Installer Linux sans graveur

ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une personne habitant dans le coin de bolbec dans le 76 qui pourrait me passer une copie de son cd d installation de linux ubuntu ou mandriva car je n ai pas de graveur et j ai pas le temps d'attendre qu il m en envoi un car windows me saoule (gros beuge de explorer.exe etc...)!!! merci de m aider!!! au revoir!

(j ai compris jipicy!! désolé);)
A voir également:

23 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

pk tu ne creer pas une cle usb bootable ????,,
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Si tu as une clée USB, tu peux déployer une ISO d'Ubuntu dessus.
Avec Linux Live USB Creator ou UNetbootin:

http://www.linuxliveusb.com/
http://unetbootin.github.io
0
andremar Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok jai linux 9.10 en 32 ou 64 bits
0
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

nikel merci andremar mais je sais pas lequel il me faut!!tu est d ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

désolé pour gmax et netforum mais je n ai pas de clé usb non plus!!:)
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Ben une clé USB ça coûte 5 euros sur Internet ... tu dépensera plus en essence pour aller chercher le CD qu'en achetant une clé USB
0

tu as surement raison alex mais c'est comme sa qu'est ce que tu veux!;)
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Kesako ?
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Ou acheter un magasine qui propose la distribution dans le kiosque du coin.
0

j y avais pas pensé au libraire!!!sa peut être une solution!!
0

Je pense à ça, tu peux le commander sur leur site internet !
0

oui je sais mais il faut pas mal de temps pour le recevoir apparemment et comme je galère avec mon windows je préfère passé par un linuxien de ma région pour l'obtenir au plus vite
0

Et pourquoi ne pas passer a auchan pour acheter une clé USB sinon ?
0

je me suis décidé ce soir en faite!!
0

Et t'as cru que quelqu'un allait t'ammener un CD de Ubuntu dans la nuit ?

Si ça sent pas le plan cul, c'est que t'es un perdu de nolife !
0

Ben demain c'est ouvert =P
0

ba ouais j crois que j vais allé en cherché une demain!!:)
0

sa aurais pu attendre demain quand même j avoue!!!!:)
0

Ah le vieux gars ! ^^
0

C'est quand même con d'aller a Auchan pour une clé USB ... Surtout en période de fête, il y aura toute les puces qui vont courir partout et toi tu va arriver en caisse avec ta clé USB a 5 euros =P
0

Autant acheter une boite de capotes en même temps pour assurer.
0