Installer compiz fusion

mathieu -  
Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer compiz fusion , et en fait je ne sais pas ou trover le paquet......
je sais chui pas pro de linux . je vos remercirer de vos reponse (je suis sous Ubuntu 9.10)
A voir également:

5 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

salut !
bureau gnome : logithèque > compiz > coche la case > installer
bureau KDE : ça y est par défaut, menu > outils > gestionnaire de config de Compiz fusion (sous mandriva pour l'explication mais ça doit pas être différent ^^)
bonne chance
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

salut !
sous gnome : menu>logithèque> compiz >installer
Sous kde : menu > outils > gestionnaire de config compiz fusion (ça y est par défaut)
bonne chance
0

oups ! ça bug
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

compiz est deja installé sous ubuntu
Il suffit juste d'installer les drivers proprietaires de ta carte graphique et au reoot, compiz fonctionne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

exact, compiz est installé d'office. Pour le configurer : voir la doc sur ubuntu-fr

bonne chance
0