Installer compiz fusion
mathieu
-
Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer compiz fusion , et en fait je ne sais pas ou trover le paquet......
je sais chui pas pro de linux . je vos remercirer de vos reponse (je suis sous Ubuntu 9.10)
je voudrais savoir comment installer compiz fusion , et en fait je ne sais pas ou trover le paquet......
je sais chui pas pro de linux . je vos remercirer de vos reponse (je suis sous Ubuntu 9.10)
A voir également:
- Installer compiz fusion
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
salut !
bureau gnome : logithèque > compiz > coche la case > installer
bureau KDE : ça y est par défaut, menu > outils > gestionnaire de config de Compiz fusion (sous mandriva pour l'explication mais ça doit pas être différent ^^)
bonne chance
bureau gnome : logithèque > compiz > coche la case > installer
bureau KDE : ça y est par défaut, menu > outils > gestionnaire de config de Compiz fusion (sous mandriva pour l'explication mais ça doit pas être différent ^^)
bonne chance
salut !
sous gnome : menu>logithèque> compiz >installer
Sous kde : menu > outils > gestionnaire de config compiz fusion (ça y est par défaut)
bonne chance
sous gnome : menu>logithèque> compiz >installer
Sous kde : menu > outils > gestionnaire de config compiz fusion (ça y est par défaut)
bonne chance
compiz est deja installé sous ubuntu
Il suffit juste d'installer les drivers proprietaires de ta carte graphique et au reoot, compiz fonctionne .
Il suffit juste d'installer les drivers proprietaires de ta carte graphique et au reoot, compiz fonctionne .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question