Supprimer Linux

Résolu
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs logiciels ne marchant que sur Windows et je suis lassé de changer d'un système à l'autre. Je voudrais suprimer Linux ainsi que sa partiton. Mais comment puis-je le faire et continuer a booter Windows?? Y a til une manip à faire?? Parce que, je crois, si je supprime mon linux il n'y aura plus grub et est-ce que windows va booter quand même? Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut, qu'est-ce que t'a dit google? Moi il ma donné 168000 liens pour la réponse......
0
Yop_Yop Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En effet, si tu supprimes les partitions linux, ton mbr ne sera plus valide.

Avec xp, je ne sais pas comment on fait mais si c'est comme pour vista et seven, il suffit de booter sur dvd d'installation de choisir la console et d'entrer bootrec et ensuite tu recrée le mbr et tu le fix (bootrec /fixmbr).

Désolé de pas pouvoir t'aider plus.
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,

Quel est ton Windows ? Xp ? Vista ? ... ?
0
Yop_Yop Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

"Un esprit libre est un miroir, on préfère le voir à genoux"

hors sujet, mais, je ne comprend pas le sens.
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

On est pas sur un topic de philo donc je vais pas expliquer ;-)) mais demande à un prof de philo ce qu'il en pense :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je suis sous windows xp.
0
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et pour aller en console, est-ce qu'n simple disquette de démmarage ms-dos fera??
0

Tu as le CD de Windows XP ?
0

Merci, j'ai réeussi. Ca m'a pris que 2 minutes avec le cd de windows xp en mode récupération ;) merci beaucoup! :)
0