Compatibilité avec Ubuntu
gladarius
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
r3vz -
r3vz -
Bonjour,
Je souhaiterai installer ubuntu sur mon pc mais j'aurais voulu savoir si mes logiciels sont compatibles avec linux ( ubuntu ) : norton antivirus, les logiciels adobe pro et World of warcraft
merci de m'aider ;-)
Je souhaiterai installer ubuntu sur mon pc mais j'aurais voulu savoir si mes logiciels sont compatibles avec linux ( ubuntu ) : norton antivirus, les logiciels adobe pro et World of warcraft
merci de m'aider ;-)
A voir également:
- Compatibilité avec Ubuntu
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
6 réponses
pour wow, c'est ok avec un emulateur, norton tu n'en a pas besoin, il faut savoir que linux est impénétrable quand à adobe pro, il me semble que ca doit marcher aussi avec un émulateur. Voila
lool ^^
bon ben merci
franchement windows ca pue -_-" ce pourquoi je veux mettre linux
bon ben à la prochaine
bon ben merci
franchement windows ca pue -_-" ce pourquoi je veux mettre linux
bon ben à la prochaine
Bonjour,
Pour les jeux, j'ai pu faire tourner de bons jeux sous linux via Wine (qui n'est pas un émulateur !!! :))
Par contre, notamment Photoshop, Fear (Combat, le classic je ne sais pas), ne tourne pas !!!
Prévoir éventuellement un dual boot pour le jeu, et certaines applis 3D qui ont besoin de fuidité et qui auraient du mal en machine virtuelle (3DSMax, Poser ...).
Prévoir aussi un windows émulé (machine virtuelle) dans Linux (Qemu, VirtualBox OSE) pour pouvoir travailler avec Photoshop ou des applis 2D non compatibles Wine.
Il y a une solution à tout !
Linux où comment découvrir toujours de nouvelles applis, et surtout réinstaller son os comme on le souhaites en ... une ligne de commande :)
Pour les jeux, j'ai pu faire tourner de bons jeux sous linux via Wine (qui n'est pas un émulateur !!! :))
Par contre, notamment Photoshop, Fear (Combat, le classic je ne sais pas), ne tourne pas !!!
Prévoir éventuellement un dual boot pour le jeu, et certaines applis 3D qui ont besoin de fuidité et qui auraient du mal en machine virtuelle (3DSMax, Poser ...).
Prévoir aussi un windows émulé (machine virtuelle) dans Linux (Qemu, VirtualBox OSE) pour pouvoir travailler avec Photoshop ou des applis 2D non compatibles Wine.
Il y a une solution à tout !
Linux où comment découvrir toujours de nouvelles applis, et surtout réinstaller son os comme on le souhaites en ... une ligne de commande :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question