Comment restaurer mon eep900

Fermé
val - 21 févr. 2010 à 22:57
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 2 mars 2010 à 00:56
Bonjour,j'ai voulu restaurer mon Ee pc 900 avec la touche F9 comme on m'a dit mais rien ne se passe meme en appuyant sur reset, rien ne fonction, g suprimer d truc sans savoir ce ke c t , es ce ke kelkin pe m'aider merci
A voir également:

3 réponses

bonjour
c'est avec la touche echap du clavier au demarrage et en meme temps avec prise de secteur mais sans batterie
0
bjr, g bien u votre messag je vous remercie, mais kan je fer ce ke vous me dites sur ecran il me note
hdd:sm-asus-phison ob sdd
hdd:ss-asus-phison sdd
ke dois je fer le kel il fo chosir, et es normale merci
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567 > val
22 févr. 2010 à 09:50
Salut,

Merci de ne plus écrire en SMS.
0
bonjour, j'ai bien au votre message je vous remercie.
mais quand je fais ce que vous me dites il me note sur l'ecran
hdd:sm-asus-phison ob sdd
hdd:ss-asus-phison sdd
lequel dois-je selectionner que faut il faire
merci
0
bonjour, je souhaiterai avoir une reponse pour ma question consernant les deux choix pour restaurer en passant par echap au demarage es :
la 1er ou 2eme ligne qu'il faut cliquer merci
0
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 10
24 févr. 2010 à 22:07
Salut,
Pas facile à trouver...
Mais, ne t'inquietes pas, j'ai trouvé le site parfait pour t'aider:
Cliques sur ce lien, et tu aura la reponse.

http://www.googleityoudumbass.com/index.php?clue=hdd%3Asm-asus-phison+ob+sdd+hdd%3Ass-asus-phison+sdd+
0
c'est tres gentil de me donner ce cite mais je ne comprend rien je suis vraiment nul, je voudrais savoir si il faut appuyer sur lien des 2 liens, quand j appuye sur le 1er sa demarre normalement et sur l autre l'ecran et tout noir et un tirer cliniote. merci de m'aider .
0
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 10
2 mars 2010 à 00:56
Au fait: tu avais quoi comme systeme d'exploitation sur ton eeepc?
Ubuntu?
Mandriva?
Debian?
=====
=====
=====
XP?
0