Vidéo internet saccadée! pb flash?

Fermé
noellie22 - 1 mars 2010 à 13:41
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 1 mars 2010 à 22:14
Bonjour,
voila le soucis: lorsque je visionne une vidéo internet (youtube, megavideo...) en grand écran, l'image est saccadée, le son se décale, bref c'est impossible. Je dois alors regarder en petit, et là l'image est fluide. est-ce un pb avec flashplayer? je vous remerci de votr aide

noellie
A voir également:

4 réponses

takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 81
1 mars 2010 à 13:51
Bonjour Noellie22,
Les pilotes proprétaires de la carte graphique sont-ils bien configurés?
C'est pareil avec Windows(si tu l'as)?
A+
0
salut!
comment puis je savoir si ces pilotes sont bien configuré?
a l"epoque ou j'avais windows je n'avais pas ce pb. mais maintenant je ne l'ai plus (ou plutot il ne marche plus!)
j'ai essayé une solution laissée dans le forum, qui est ; clic droit sur la vidéo; parametre flash, décocher "activer l'acceleration materielle"

du coup ca a un peu réduit le probleme mais n est qd meme bien loin du compte!!! la video est qd meme super moche!!

merci de ton aide
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 81
1 mars 2010 à 15:23
Regarde dans menu,administration si tu as "pilotes de périphérique".Si oui cliques dessus et lit ce qu'il dit.
Tu as quoi ?ubuntu?mandriva?autre...
0
re salut takefive!

euhh... chose assez troublante il me dit "aucun pilotes proprietaire n'est utilisé sur ce systeme"...

alors la je t'avoue je n'en sais rien! c un pote qui ma installé linux (ubuntu) et je ne sais pas s'il a géré ça!!
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 81
1 mars 2010 à 16:45
Re,
Et il n'y a pas une phrase qui finit par[Recommandé]? si oui tu coches et tu lances
Tu peux savoir ce que tu as comme carte graphique? Nvidia, Ati, autre...
0
re...
pour la fenetre pilote, non il n'y a absolument rien, juste cette phrase et rien d'autre dans un tableau vide.
pour la carte graphique, sur mon pc ( 'acer aspire 1641WLMI ) il ya écrit "intel graphics media accelerator 900
c'est ça?
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 81
1 mars 2010 à 22:14
Tu as un portable donc.
Il va falloir que toi ou ton pote installe le pilote en utilisant la console.
Mais avant cherche bien dans le menu s'il n'y a pas une manip à faire pour cette carte.
Regardez à cette page: http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=8246&lang=fra
il y a un tar.gz à télécharger, espérons que c'est le bon.Sinon il faut chercher....
Sans l'accélérateur, tu ne pourras pas voir les vidéos convenablement.
Il va s'en dire que tu peux poser d'autres questions.
Bon courage pour la suite

Edit --Regarde cette page: ça pourra peut-être t'aider :http://doc.ubuntu-fr.org/intel_graphics
0