Problème avec localhost
plyply13
-
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Mandriva 2009, il ma demander login et le mot de passe, après il ma afficher [monnomd'utilisateur@localhot~]$. SVP comment je fais pour accéder à Mandriva sachant que jai une carte graphique ATi
Je viens d'installer Mandriva 2009, il ma demander login et le mot de passe, après il ma afficher [monnomd'utilisateur@localhot~]$. SVP comment je fais pour accéder à Mandriva sachant que jai une carte graphique ATi
A voir également:
- Problème avec localhost
- Localhost:8090 - Forum PHP
- Localhost:8080 ✓ - Forum Webmastering
- Localhost/monsite - Forum Réseau
- Ouverture de la page localhost:8080 - Forum Webmastering
- Localhost 8080 - Forum Webmastering
2 réponses
Tu as installé un serveur graphique (xorg) et un bureau (gnome, kde...) ? Si ce n'est pas le cas il faut les installer via ton gestionnaire de paquets urpmi.
Si ce que je viens de dire est du chinois, je pense que tu devrais installer une distribution genre kubuntu ou le mode graphique devrait fonctionner directement.
Bonne chance
Si ce que je viens de dire est du chinois, je pense que tu devrais installer une distribution genre kubuntu ou le mode graphique devrait fonctionner directement.
Bonne chance