Reparer le grub
nongiach
-
xinul -
xinul -
Au secours mon netbook ne demare plus il me mets :
"ERREUR GRUB 17"
Est ce que vous n'auriez pas un moyen de le réparer sans supprimer mon XP a coter en prenant compte que je n'aie pas de lecteur cd inerme ni externe.merci :-)
Si vous voulez savoir pourquoi il ma mis une erreur grub c'est que j'ai supprimer unbuntu sans utiliser le désinstallateur donc vous imaginer les degat c'est malin je sais
"ERREUR GRUB 17"
Est ce que vous n'auriez pas un moyen de le réparer sans supprimer mon XP a coter en prenant compte que je n'aie pas de lecteur cd inerme ni externe.merci :-)
Si vous voulez savoir pourquoi il ma mis une erreur grub c'est que j'ai supprimer unbuntu sans utiliser le désinstallateur donc vous imaginer les degat c'est malin je sais
A voir également:
- Reparer le grub
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
- Reparer disque dur chkdsk - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le plus simple est de refaire une installation d'Ubuntu à partir d'une clef USB.
Il ne faut jamais désinstaller Ubuntu, ça peut toujours servir en cas de pépin ! Il y a moyen de l'installer sur très peut de place.
Cordialement,
Le plus simple est de refaire une installation d'Ubuntu à partir d'une clef USB.
Il ne faut jamais désinstaller Ubuntu, ça peut toujours servir en cas de pépin ! Il y a moyen de l'installer sur très peut de place.
Cordialement,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37620032-desinstaller-lilo-ou-grub
pour supprimer le grub et ne garder que windows si le coeur t'n dis
pour supprimer le grub et ne garder que windows si le coeur t'n dis