Installer windows depuis linux

Fermé
Vincent - 30 mars 2010 à 15:36
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 30 mars 2010 à 17:54
Bonjour à tous!

Voila, je suis un utilisateur de linux (distribution debian lenny), et j'aimerais installer windows sur un disque qui n'est pas à moi, (le disque dur d'un ami qui a eu un problème avec son windows, il m'a donc donné son cd windows, et son disque dur).
Je voulais donc réinstaller windows pour lui, depuis mon PC. (il n'aura cas réinstaller ses drivers/pilotes chez lui). j'ai pu sauvegarder ses donnés sur ma machine.

A la base, je voulais débrancher mes disques durs, et mettre le sien, et botter normalement une installation windows... Mais lorsque je débranche mes dd, et branche le sien, l'ordinateur ne boot pas du tout. (?)

Je voulais donc savoir, comment feriez vous pour installer windows sur un disque dur depuis linux ?
(J'ai déjà créer une partition ntfs, c'est tout pour l'instant)

Merci à vous!

Bonne journée
Vincent
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
30 mars 2010 à 17:54
bonjour,
as tu verifier si le cavalier du disque n'est pas sur esclave
enuite si le disque n'a pas de systeme tu ne pourra jamais booter dessus
il faut booter sur le cd de windows qui lui rendra le disque bootable.
a+
0