A voir également:
- Pb installation de paquets sous ubuntu8.04
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle installation windows 10 - Guide
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 23:41
29 mars 2010 à 23:41
Salut,
_1 Sous Ubuntu ont installe des paquets .deb ...
_2 C'est une archive .tgz, donc je serais tanté de dire que c'est sois un exécutable ou plus des sources, vu que c'est un compileur ... Donc tu risque d'avoir plus à le compiler .. masi tu ne ne pourras pas l'installer avec apt-get ou aptitude.
_3 Question personnelle, pourquoi installer intel C/C++ compiler quand tu as GCC (GNU C Compiler) ou G++ (GNU C++ Compiler) ??
@++ :-)
_1 Sous Ubuntu ont installe des paquets .deb ...
_2 C'est une archive .tgz, donc je serais tanté de dire que c'est sois un exécutable ou plus des sources, vu que c'est un compileur ... Donc tu risque d'avoir plus à le compiler .. masi tu ne ne pourras pas l'installer avec apt-get ou aptitude.
_3 Question personnelle, pourquoi installer intel C/C++ compiler quand tu as GCC (GNU C Compiler) ou G++ (GNU C++ Compiler) ??
@++ :-)
30 mars 2010 à 00:06
question personnelle: je passe mon projet de fin d'etude sur les performances des programmes sequentiels et paralleles on utilise le valgrind, pour aboutir enfin a une comparaison entre estime et reel pour multiplication matricielle et factorisation lu.On doit utiliser le compilateur intel c'est un ordre de l'encadreur, voilà.