Gros problème avec firefox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 13:59
salut à tous,
j'ai un gros problème avec firefox,à chaque fois que je veux aller sur un site , il met au moins 2 mn pour y parvenir il est très lent alors qu'avant il fonctionnait très bien^^?
il y a un module complémentaire qui c'est installer tout seul qui s'appelle NoScript et c'est depuis que ça me fait ça!je l'est désactiver mais rien y change^^ ?
quant je vais sur une page ça me marque installer javascript car apparemment il n'est pas installer car il y a des site ou je ne peux même pas y aller car je n'est pas javascript
pouvez vous me dire comment l'installer je vous en serais très reconnaissent
merci pour vos réponse
car là je suis vraiment embêter avec ce javascript
j'ai même eu du mal à venir sur le forum et même en cliquant sur poser votre question ça a pris au moins 30seconde avant que la fenêtre apparaisse
besoin d'aide svp merci à vous
cordialement




______________________________________________________________________
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 13:15
re
merci de me répondre mais tu vois il ma fallut au moins 3 mn quant j'ai cliquer sur répondre et pour pouvoir répondre alors si tu vois que ça met du temps c'est normal
1=>je suis sur ubuntu je ne crois pas que spyboot fonctionne sur ubuntu??
2=>ccleaner non plus d'ailleurs?
ou je me trompe non?
merci de ta réponse si vite
cordialement

_________________________________________________________________________
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 13:31
re
c'est bien ce qu'il me semblait tes liens m'amène qu'à des logiciel pour Windows
ça ne marche pas pour Linux ^^!
est-ce qu'une âme charitable pourrais m'aider
car j'ai vraiment du mal à répondre déjà et à naviguer sur des site ou il me faut javascript!
merci pour vos réponses
cordialement
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 13:59
yes un grand merci à sebsauvage pour son tuto à cette page en faite en installant java jre6 qui apparemment n'était pas installer sur mon Ubuntu , ça a régler le problème!
merci à toi sebsauvage
cordialement
0
romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 32
31 mars 2010 à 13:04
-2