Ubuntu sur Itouch ? Possible ?

goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de mettre Ubuntu sous l'Ipod Touch... Ca , etant un grand fan d'ubuntu , je me demandais cela.

Merci !
@+
A voir également:

11 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir goldenmike,
j'ai envie de te dire oui surement, ou même y mettre windows, mais n'ayant jamais entendu parlé de çà je te souhaite d'être doué dans la programmation (à noté qu'il ne restera pas beaucoup de place sur l'itouch pour y mettre application / zic / video)
0
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Ouais fin bon j'aimerais tout de meme savoir si ca existe ...
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

a ma connaissance non, après c'est peut être "inventable"
0
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

lol , je vais l'inventer moi - meme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

☻ et bien voilà.... tu postera ici le lien pour télécharger ton I-buntu
0

Bon je crois qu'on doit arreter de rever parceque sinon on va arriver a : je battrais le record de l'os le plus utilisé du monde et Microsoft tombera en cendres ... J'ai 12 ans ( ca c'est la vérité) et grace a un petit mec come moi , toute la comu' Linux me remerciera ......

Allez , si ce post peut en faire rever d'autres .....

@+
0

oui, arrête de rêver, enfin tu peux rêver mais alors faut arrêter de rêver, y croire et travailler
0

Beau Message !
Mais pour l'instant , je n'ai pas les connaissances pour créer des applications Iphone/Touch . J'essaie deja de me debrouiller a en crééer sur ordinateur pour ordinateur et c'est deja asser dur... (Visual Basic + ActionScript2)
J'ai chefché sur le net et j'ai toujours aps trouvé d'API pour créer des applications pour le GSM de la firme a la pomme.

Mais quelqu'un trouve un Api (Application Programming Interface) je ne serais pas contre pour qu'il me donne son nom. PS : je suis sur Linux (ubuntu feisty fawn) et xp.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Broaf, faudrait recompiler un kernel spécifique a l'iphone, je pense que ça doit être faisable, on fait bien des kernel pour microcontoleur embarquer.

0
nawoak

moi j'aimerais mettre ubuntu sur mon autoradio de voiture....
0
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

et moi j'aimerai bien que personne ne déterre des vieux posts pour ne rien dire
0