A voir également:
- Desinstaller grub 1.97.2
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
4 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
1 mai 2010 à 10:05
1 mai 2010 à 10:05
Salut,
Si le but est de tout réinstaller, Vista en tête, le simple fait d'installer Vista écrasera inexorablement le MBR (grub compris)...
Si le but est de tout réinstaller, Vista en tête, le simple fait d'installer Vista écrasera inexorablement le MBR (grub compris)...
Bonjour,
C'est la grosse cata, j'ai essaye les autres solutions sans succes, mon cd d'installation vista ne me propose pas de reparer quoique ce soit, les differentes commandes ne marchent pas non plus.
S'il s'agit simplement de restaurer le mbr de Vista, tu peux le faire avec ce cd : https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/
C'est la grosse cata, j'ai essaye les autres solutions sans succes, mon cd d'installation vista ne me propose pas de reparer quoique ce soit, les differentes commandes ne marchent pas non plus.
S'il s'agit simplement de restaurer le mbr de Vista, tu peux le faire avec ce cd : https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/
Merci jipicy pour ta reponse,
Mais j'ai deja formate trois fois mon ordi en reinstallant via le DVD Recovery Windows Vista, mais rien y fait le grub error est tjs la au demarrage. Impossible de faire quoique ce soit.
Hypocanette
Mais j'ai deja formate trois fois mon ordi en reinstallant via le DVD Recovery Windows Vista, mais rien y fait le grub error est tjs la au demarrage. Impossible de faire quoique ce soit.
Hypocanette
DAVAIS
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
45
2 mai 2010 à 10:58
2 mai 2010 à 10:58
Normalement, tu peux supprimer tes partitions et les formater lors de l'installation de Windows 7.
DAVAIS
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
45
2 mai 2010 à 11:09
2 mai 2010 à 11:09
Et bien il faut que tu insère ton CD Vista et que tu démarre on PC sur celui-ci. Ensuite tu réinstalle Windows, et quand il te demande sur quelle partition, tu peux les formater, les supprimer, et en créer de nouvelles ....
Je ne sais pas si c'est différent de ce que tu demande =S
Je ne sais pas si c'est différent de ce que tu demande =S