Impossible de démarrer Ubuntu, écran noir

Fermé
M@3! Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 15 mai 2010 à 21:32
M@3! Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 15 mai 2010 à 22:49
Bonjour,

J'ai un problème (si, si !!), je viens d'installer Ubuntu. J'ai déjà dû utiliser l'alternate CD car il m'éetait impossible de booter sur un CD normal. ä la fin de l'installation, on me demande de redémarrer... Normal. Je redémarre et là j'ai un splendide écran noir et j'entend mon disque dur qui arrête de tourner =(. J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer, et j'ai différentes variantes, seulement le logo Ubuntu ou un mode de texte, mais il ne démarre jamais. J'ai trouvé ça sur le site de Ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/problemes_usplash
Mais ils me disent de modifier les fichier de configuration, ce que je ne peux évidemment pas faire puisque Ubuntu ne Boot pas !! Et quand je veux démarrer sur un live CD, il se passe exactement la même chose =S
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

A voir également:

2 réponses

je crois que le formatage est une solution ... voire LA solution ... au lieu de perdre du temps ....
0
M@3! Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
15 mai 2010 à 22:49
Merci pour cette reponse, mais j'ai déja réinstallé Ubuntu plusieurs fois.

Cordialement
0