Linux et Windows 7

Résolu
bastien2910 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,

Hier encore, j'étais en dual-boot Windows XP et Ubuntu 10.04 lts, puis, je me suis offert Windows 7 que j'ai donc installé en bootant sur mon CD de Windaube [ heu pardon Windows ] ;) .

Et maintenant, au démarrage, je ne peux plus lancer Ubuntu, car Grub n'a plus la priorité, c'est le lanceur de Windows qui se met en premier et il n'y a pas Ubuntu dans la liste .
A voir également:

3 réponses

jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité 930

Salut :)
Bin oui ce con de windobe a bouffé le grub au passage: http://doc.ubuntu-fr.org/...
0
bastien2910 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Arrgghhh, windaube garde sa réputation de DAUUBE !!
Résultat : C'est notre cher Linux qui morfle !
0
jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité 930

J'vais pas te contredire :)
Plus on connais W$ et plus on aime Linux
W$ c'est comme un hermaphrodite auto-suffisant et s'auto-détruisant, il aime bien dormir seul dans son lit Queen.

Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
0