Gmessage et cron
Résolu
loupsolitaire
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'essaye de lier gmessage à cron mais sans résultat.
Mon but est de faire apparaitre un message aux heures et au jour voulu mais ca ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider ?
Mon cron :
J'ai essayé aussi avec un script qui contenait la commande (script qui fonctionne si je le lance à la main) mais ca ne fonctionne pas mieux.
Et j'ai essayé aussi en ajoutant le chemin complet du programme gmessage mais sans résultat non plus.
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement
Loupsolitaire
j'essaye de lier gmessage à cron mais sans résultat.
Mon but est de faire apparaitre un message aux heures et au jour voulu mais ca ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider ?
Mon cron :
30 15 * * thu gmessage "coucou"
J'ai essayé aussi avec un script qui contenait la commande (script qui fonctionne si je le lance à la main) mais ca ne fonctionne pas mieux.
Et j'ai essayé aussi en ajoutant le chemin complet du programme gmessage mais sans résultat non plus.
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement
Loupsolitaire
A voir également:
- Gmessage et cron
- Z-cron - Télécharger - Optimisation
- Visual cron - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cron toutes les minutes ✓ - Forum Linux / Unix
- Executer une commande touts les 5 minutes - Forum Shell
- Cron windows - Forum PHP
2 réponses
Salut,
Parce qu'il faut aussi lui dire OÙ (display, tty ou /dev/pts) doit être exécutée la tâche :-\
Parce qu'il faut aussi lui dire OÙ (display, tty ou /dev/pts) doit être exécutée la tâche :-\