Installation de skins pour aMsn
Résolu
Ubuntu19
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
bibi -
bibi -
Bonjour,je m'adresse particulièrement aux utilisateurs de aMsn , Je vous contacte donc aujourd'hui pour que quelqu'un m'explique comment installer des skins sur aMsn je ne comprend pas comment faire .
Je sais qu'il faut décompresser le fichier , bon jusqu'à là c'est bon mais après il faut transférer le fichier dans un document mais je ne voit pas le quelle vu que j'ai juste un document appelée amsn_received
Merci de me répondre car aMsn est vraiment moche sans skins :)
pour info, je suis sous ubuntu
Je sais qu'il faut décompresser le fichier , bon jusqu'à là c'est bon mais après il faut transférer le fichier dans un document mais je ne voit pas le quelle vu que j'ai juste un document appelée amsn_received
Merci de me répondre car aMsn est vraiment moche sans skins :)
pour info, je suis sous ubuntu
A voir également:
- Installation de skins pour aMsn
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Salut,
sous GNU/Linux, les fichiers et dossiers cachés d'un système sont repérés par un point.
Dans ton répertoire personnel situé sous /home, tu as un dossier qui s'appelle .amsn et à l'intérieur de ce même dossier un qui s'appelle skins, c'est ici qu'il faut déposer tes skins.
Pour afficher les dossier cachés, il faut aller dans ton gestionnaire de fichiers et cocher Affichage > Afficher les fichiers cachés.
Voilà.
sous GNU/Linux, les fichiers et dossiers cachés d'un système sont repérés par un point.
Dans ton répertoire personnel situé sous /home, tu as un dossier qui s'appelle .amsn et à l'intérieur de ce même dossier un qui s'appelle skins, c'est ici qu'il faut déposer tes skins.
Pour afficher les dossier cachés, il faut aller dans ton gestionnaire de fichiers et cocher Affichage > Afficher les fichiers cachés.
Voilà.
Happy =)