Probleme connexion modem 3G maroc telecom

Fermé
reseaumed Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 18 août 2010 à 15:46
 cocol - 7 nov. 2010 à 00:58
Bonjour,
lorsque je suis l'assistant de configuration de reseau pour internet mobile large bande de linux ubuntu 9.04 il affiche a la fin de l'assistant aucun reseau n'est disponible meme si bien configurer APN comme suit
www.iamgprs2.ma
car j'ai un modem de recharge
et j ai choisi la langue au debut
ainsi que l'operateur telecom
et le nom d reseau
mais dans la barre il dit qu'aucun réseau n'est disponible
kelkun peut m'aider à resoudre ce fameux probleme
merci d'avance


5 réponses

je crois qu'il faut changer le 2 par 1 dans www.iamgprs2.ma
2
Je peux pas t'aider (j'ai le meme problème sous xp) mais si je saisis bien tu connecte ton pc en ethernet directement sur ta box ou modem...Logiquement le reseau est la tout seul sans aucun manip de ta pars.
le reseau fonctionne sous windows ?
1
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 9
19 août 2010 à 03:26
quel modem as tu .?
as tu configurer le fichier wvdial.conf
0
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 9
19 août 2010 à 04:18
moi j'avais une probleme de connexion 3G sous bt4 mais j'ai resoudre ca en configurant le wvdial.conf
et quend je veut me connecter il faut que je fait ca en utilisant windows xp et redemarre le pc puis booter avecv bt4 et taper wvdial et hoooooooooop il fonctionne....quand j'ecris ces lignes je suis sous bt4 avec modem 3G iam dak lbyd^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le modem et tres lourd il charge juste avec 20 ko/s il est nul et maroc telecom dit qu il a 1 mo mais je vois que c'est juste des monteur
0