Comment telecharger sur le net avec linux
Mini Wayne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mini Wayne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mini Wayne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai telecharger un logiciel sur le net avec linux mais ensuite des que je le telecharge il me le met dans gestionnaire d'archive et ensuite je n'arrive pas a l'ouvrir. Puis ensuite m'ouvre une petite fenetre avec deux case dans l'une il y a application disponible (case vide) et dans l'autre il y a application récente (case vide aussi). Merci d'avoir lu et et désolé d'etre si peux clair mais je ne voit pas comment expliquer
A voir également:
- Comment telecharger sur le net avec linux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
Bonjour,
De quel logiciel s'agit-il ?
Sachant que généralement, on doit impérativement utiliser son gestionnaire de paquetages.
Se renseigner sur "kézako le gestionnaire de paquetages ?"
De quel logiciel s'agit-il ?
Sachant que généralement, on doit impérativement utiliser son gestionnaire de paquetages.
Se renseigner sur "kézako le gestionnaire de paquetages ?"
Bonjour,
Si nous pouvions déjà savoir de quel logiciel il s'agit, et la version de Linux que tu utilises, ça nous aiderait beaucoup.
Judex
Si nous pouvions déjà savoir de quel logiciel il s'agit, et la version de Linux que tu utilises, ça nous aiderait beaucoup.
Judex