Souris en panne
Résolu
yian-d
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai installé linux sous unbuntu, j'ai un clavier et souris sans fils qui tombe continuellement en panne. Je dois redemarrer linux et je suis bon pour 1 heure ou deux. Quequ'un a déja eu ce problème ou peut me dire comment le régler?
Merci
depuis que j'ai installé linux sous unbuntu, j'ai un clavier et souris sans fils qui tombe continuellement en panne. Je dois redemarrer linux et je suis bon pour 1 heure ou deux. Quequ'un a déja eu ce problème ou peut me dire comment le régler?
Merci
A voir également:
- Souris en panne
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
4 réponses
Bonjour
depuis que j'ai installé linux sous unbuntu, j'ai un clavier et souris sans fils qui tombe continuellement en panne.
On parle bien de freeze ??? Ton clavier et ta souris ne réponde plus ?
Est ce que ça t es arrivé subitement ?
As tu une carte ATI ?
As tu configuré le pilote pour ta carte graphique ?
Sinon peut être penser à sauvegarder les logs du noyau et du Xorg quand ça t arrive et les poster ici
Il n'y a pas de problème , il y a que des solutions
Et s'il y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème :D
depuis que j'ai installé linux sous unbuntu, j'ai un clavier et souris sans fils qui tombe continuellement en panne.
On parle bien de freeze ??? Ton clavier et ta souris ne réponde plus ?
Est ce que ça t es arrivé subitement ?
As tu une carte ATI ?
As tu configuré le pilote pour ta carte graphique ?
Sinon peut être penser à sauvegarder les logs du noyau et du Xorg quand ça t arrive et les poster ici
Il n'y a pas de problème , il y a que des solutions
Et s'il y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème :D
Bonjour,
Oui on parle bien de freeze et je ne sais pas si j'ai une carte ati. Je n'ai pas configurer la carte graphique bref je n'ai rien changé, j'ai simplement installé linux. Tout vas a merveille pour le moment sauf la souris qui freeze a certains moment.
Merci
Oui on parle bien de freeze et je ne sais pas si j'ai une carte ati. Je n'ai pas configurer la carte graphique bref je n'ai rien changé, j'ai simplement installé linux. Tout vas a merveille pour le moment sauf la souris qui freeze a certains moment.
Merci