Problème boot backtrack 3

Résolu/Fermé
dgédgé44 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 6 mai 2008 à 20:30
 Lomonet - 27 nov. 2010 à 15:15
Bonjour,

J'ai des souci pour booté sur le CD de backTrack 3 (le live CD) alors qu'avec le 2 cela marche très bien. Quand je le lance (le 3 ) , ca boot dessus, j'ai le choix ( mode graphique, commande...) et quoi que je choisissent, j'ai un très belle écran noir après, et puis j'ai le temps d'aller faire les courses il sera toujours la... ça plante quoi =)

A savoir que j'ai déjà testé un autre lecteur CD, que le CD est bien gravé (car marche cher le voisin) =)

Donc j'aimerai savoir d'où cela pourrai venir, et trouver la solution =)

Merci

(PS: dsl si c'est pas la bonne catégorie)
A voir également:

10 réponses

dgédgé44 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
7 mai 2008 à 17:26
Petit up
0
dgédgé44 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
8 mai 2008 à 21:16
up
0
dgédgé44 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
10 mai 2008 à 23:19
Problème résolu

Désactivé l' ACPI dans le bios.

Merci le T'chat orange =P
0
neilime05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
13 oct. 2008 à 13:45
Bonjour, j'ai le même problème avec bactrack 3 => Écran noir, si je fait "acpi=off" ça ne change rien, peut être que je saisie mal la ligne de commande ou au mauvais endroit... si quelqu'un peu m'aider, ou une saisie d'écran me serai de grand secours !

(je n'arrive pas a modifier l'acpi dans le bios :s)

merci d'avance
0
Gweg le Virus
25 oct. 2008 à 04:09
Bonjour à tous .
Lors du boot et que vous arrivez à l'ecran de choix, placez le curseur sur la ligne de boot qui vous interesse, tapez sur la touche Tab,et la il ne vous reste plus qu'a editer vos options. Essayes "acpi=off nolapic noapic"
en esperant vous avoir aide a
0
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 9 > Gweg le Virus
31 janv. 2009 à 20:00
bonjour,

en faites, pour finir j'ai pu boote le back track 3, donc, ca demarre et je peux choisir n'importe quel option il y a un defile de fichier ou je sais pas trop. a la fin il me demande de redemarre je redemarre et rebelote, je sais pas quoi faire.

si vous avez m'aider ca serai trop cool.

merci
0
Utilisateur anonyme > Gweg le Virus
20 mars 2009 à 07:25
en esperant vous avoir aide


yesss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je suis desesperé, j ai l ecran noir sur backtrack 3 avec mon hp dv5, j ai essayé mon live cd sur un autre pc et la sans probleme pour l ecran noir a part une incompatibilité de carte wifi ki de ttes facons n est pas un probleme a l heure d aujourd hui. j ai suivi sur le forum les indications sur le boot, desactiver le acpi, je suis aussi allé sur le site de backtrack, j ai alors essayé d autre options de boot, mais toujours la meme galere !

j ai l impression que backtrack 3 ne fonctionnent pas sur mon ordi assez recent mais c bizarre puisque backtrack est aussi une version recente. dois je telecharger backtrack 2 ou essayer autre chose ?????

SVP aidez moi !!!!!!!!!

Merci a tous et longue vie au forum

Sultane
0
j'ai le mème probleme que toi et je ne trouve pas la solution moi j'ai un acer aspire .
Merci d'avance a la communauté pour leur aide
0
bonjour,
choisi la 4 eme proposition dans le menu de backtrack 3 (mode texte) ne choisi pas le mode graphique, puis le login=root, mot de passe= toor , puis tu tapes=startx. (pour avoir linterface KDE).
bonne courage
0
ah j'ai exactement ce probleme, pour ma part j'ai un hp pavillon 1220 ef, je ne voit pas d'ou sa pourrait venir mais j'ai deja eu du mal a parametrer l'ordi sur le boot de cd pour vous dire mon niveau..
quelqu'un aurait une solution pour un hp ?
merci
0
up aidez moi silvouplait !!
0
lion0071 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 94
7 mars 2010 à 13:11
j'ai le meme probléme il ya il une soulution ??,
0
Salut
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Accueil
0
il ya il une soulution ??,
0
Moi j'ai booté en méttant back track sur une clée usb (avec unetbootin)
et plus d'écran noir.
0