Linux suse enterprise desktop
kissdance
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mare de suse linux !!!! -
mare de suse linux !!!! -
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a moins d'une semaine un msi wind notebook et je suis très contente de mon achat
Mais je de gros souçis je n'arrive a rien avec cet ordi!
Je m'explique je n'arrive pas a installer amns je ne peux pas lire de vidéos. . .
En me promenant sur divers forum je me rend compte que c'est un problème qui revient souvent mais le souçis c'est que je me perd parmis tous ls linux (opensuse mandreva. . . ) et surtout j'ai l'impression que rien ne fonctionne sur mon suse linux enterrpise desktop!
Je précise aussi que je suis totalement newbie sous linux mais je suis motivée et déterminéé a réussir à m'en servir!(ca fait quatre jours que je cherche !!)
Je vous remerçie d'avance pour toute l'aide que vous allez m'apporter
Merçi de m'aider je suis perdue!
J'ai acheté il y a moins d'une semaine un msi wind notebook et je suis très contente de mon achat
Mais je de gros souçis je n'arrive a rien avec cet ordi!
Je m'explique je n'arrive pas a installer amns je ne peux pas lire de vidéos. . .
En me promenant sur divers forum je me rend compte que c'est un problème qui revient souvent mais le souçis c'est que je me perd parmis tous ls linux (opensuse mandreva. . . ) et surtout j'ai l'impression que rien ne fonctionne sur mon suse linux enterrpise desktop!
Je précise aussi que je suis totalement newbie sous linux mais je suis motivée et déterminéé a réussir à m'en servir!(ca fait quatre jours que je cherche !!)
Je vous remerçie d'avance pour toute l'aide que vous allez m'apporter
Merçi de m'aider je suis perdue!
A voir également:
- Linux suse enterprise desktop
- Clé windows 10 enterprise ltsc gratuit - Guide
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Linux reader - Télécharger - Stockage