Le CD Ubuntu ne marche pas
tlax
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
tlax Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tlax Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé l'image CD Ubuntu dont j'ai gravé le contenu sur un DVD mais quand je l'ai mis dans le lecteur DVD de mon nouveau PC qui n'a pas encore d'OS, il ne le detecte pas, il met "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". Le SAV m'a dit qu'il faut que le CD soit "bootable". Késako?
Cordialement.
J'ai téléchargé l'image CD Ubuntu dont j'ai gravé le contenu sur un DVD mais quand je l'ai mis dans le lecteur DVD de mon nouveau PC qui n'a pas encore d'OS, il ne le detecte pas, il met "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". Le SAV m'a dit qu'il faut que le CD soit "bootable". Késako?
Cordialement.
A voir également:
- Le CD Ubuntu ne marche pas
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention, je ne dis pas que j'ai copier l'image mais bien son contenu; j'ai utilisé Daemon Tools, j'ai copié le contenu dans un dossier et ensuite j'ai copié le contenu ddans un DVD