Transformer ubuntu en vista

salut je veux savoir est ce qu'il y a un theme pour transformer completement ubuntu en vista
Configuration: ubuntu 7.10

9 réponses

1. bonjour,

est-ce qu'on peut transformer Vista en Ubuntu ?????
    2
    1. Modérateur
      Vista je sais pas, mais XP apparemment oui ;-))
      0
    2. @jipicyEt un thème navrant, un ;-(( <=== arfff j'avais pas vue je suis ecoeurer la :) non je plaisante
      enfin je crois :((((((((((((((((((((((((((
      0
    3. Contributeur
      @jipicylol!
      J'ai presqu'envie de retourner sous XP ! ^^
      0
    4. Modérateur
      @ZempachiEssaye voir et je t'envoie direct en 2ème division pendant 1 an minimum ;-DDD
      0
    5. Contributeur
      @jipicy¡Qué cabrón!

ps: même pas mal! ^^
      0
  2. Modérateur
    Et un thème navrant, un ;-((
    1
    1. Contributeur
      Il est énorme ce thème!!
      : DDDDD
      0
  3. slt intéressant pas mal moi aussi je cherche
    0
    1. Contributeur
      bonjour,
      pour le theme vista , il faut installer vista lol
      a+
      0
      1. Modérateur
        Moi je trouve ça beau vista :-)
        (désolée)
        0
        1. bonjour alors si tu trouve sa beau je te conseil de format ton DD install XP et fais une mise a jour sous vista mais surtout oublie linux :)
          Ps: sans etre méchant qu'elle interer d'etre sous linux et avoir win en fenetre d'acceuil ???????????????,
          0
        2. Des fois, je me demande si vraiment la communauté de linux désir vraiment avoir plus de fan avec ce genre de réponse. L'intérêt serait peut être d'aider la transition des utilisateurs Windows vers Linux. Une des raison que les gens ne vont pas sous Linux est la peur de ne pas pouvoir s'y retrouver.

Un autre observation que je fais depuis bien des années, est les répliques des gens face aux débutant qui demande conseil. J'en reviens pas des fois des réponses faites. La technologie Linux je donne 10/10 face a Windows, mais le savoir vivre des utilisateurs Linux, je donne 0/10 quand il s'agit de leur demander conseil.

Si vous avez pas de réponse clair a donner, garder donc vos commentaires au lieu d'essayer de vous rendre interessant.
          0
        3. Contributeur
          bonjour,
          et deterer un post vieux de plus de 2 ans !!!
          à vouloir donner des conseils !!!

a+
          0
      2. Modérateur
        On aura beau dire mais sous windows skype, flash, et microsoft office, et les jeux marchent mieux.
        Finalement la sagesse c'est peut être de retourner sous windows.
        En plus c'est une technologie éprouvée et largement plus répandue que linux... non ?

Parce qu'on aura beau dire linux est plus sûr, on a quand même eu droit a un beau trou de sécurité avec ssl et ssh sous debian et ses dérivés. Et puis avec open office certains powerpoint s'ouvrent mal (la police est pas belle et la blague qu'ils contiennent est moins drôle). Et en plus guitar hero ne marche pas correctement (et je ne parle même pas de faire marcher la guitare).

Finalement windows c'est peut être pas si mal. Si ça se voit trop vous me le dites...
        0
        1. Modérateur
          Beuh, on n'a rien contre Windows, c'est plus sur le fait de passer sous GNU/Linux et de vouloir retrouver un look de Porte/Fenêtre ;-))

Sinon c'est sûr, Windows c'est mieux...

quand ça marche ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

=>>>>>>>>>> J'y suis ;-))
          0
        2. Contributeur
          Si ça se voit trop vous me le dites...
          Non, non moi ça me va.
          Tu peux même continuer ^^
          0
        3. @Zempachivous parler de qui en ecrivant WIN je sais pas quoi la ? aller quoi faites nous participer :DDDDDDDDDDD
          0
        4. @scoual`Transformer ubuntu en vista... pfff...

Ca revient a dire j'ai une ferrari, je peux la transformer en deux chevaux...
          0