Comment installer Adobe Flash Player

Résolu
michaeljacksonexperience Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michaeljacksonexperience Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila sa fais au moins 5 ans je n'arrive pas a installé adobe flash player pour lire les videos lire les musiques etc .. j'en ai marre chaque jour j'essaie mais rien :(
Donc s'il vous plait merci de me passé le bon adobe flash playé me dire comment le decompresser comment l'installé et comment faire pour que ensuite tout fonctionne !

Merci de votre comprehension.
A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

sous firefox même sous linux tu tape plugin firefox dans le moteur de recherche

http://plugindoc.mozdev.org/linux.html#Flash

1
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

S'lut, si tu as la logithèque Ubuntu, tu pourra le trouver et l'installer sans aucun problème.
0
michaeljacksonexperience Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est j'ai mit mais il me demande un mot de passe de linux qu'un monsieur avait mis lorsqu'il m'avais installé linux !

Screen :

http://img4.hostingpics.net/pics/649973Capture.png

Voila , et je ne connais pas le mot de passe que le monsieur a mis , comment faire pour le changé ou pour le trouver ?
0
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bon bah tant pis, prend la méthode de Menu65. Elle doit pas demander de MDP.
0
michaeljacksonexperience Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je sais pas installer apres :s
0

Oui je l'ai :o faut faire quoi apres ?
0

Tu tapes dans la barre de recherche Adobe Flash player.
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

sur mon lien en milieu de page

download flash player
0