Installer linux sur un pentium 3
lumpen
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lumpen Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lumpen Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer linux sur un vieux pentium 3, sans succès. J'ai essayé avec Ubuntu 10.10, Lubuntu 10.10 et Puppy Linux. Tout les trois ont échoué.
Ubuntu était trop lent
Lubuntu a eu un problème d'affichage
Puppy Linux s'arrête à la deuxième page.
J'ai essayé de changer de lecteur cd pour un lg 52x. Le lg était impossible à fermer. Il s'ouvrait automatiquement au démarrage.
J'ai essayé d'utilisé seulement le deuxième disque dur que j'avais préalablement formater, sans succès.
L'ordinateur:
Intel Pentium III
501 Mhz
256 mo de Ram
Lecteur cd: Creative cd3640E ac101 (un 30x)
Système d'exploitation: Windows Xp familial version 2002, service pack 3
Ça fait trois jours que j'essaye de trouver de l'information pour une solution, mais j'ai rien trouvé.
J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai essayé d'installer linux sur un vieux pentium 3, sans succès. J'ai essayé avec Ubuntu 10.10, Lubuntu 10.10 et Puppy Linux. Tout les trois ont échoué.
Ubuntu était trop lent
Lubuntu a eu un problème d'affichage
Puppy Linux s'arrête à la deuxième page.
J'ai essayé de changer de lecteur cd pour un lg 52x. Le lg était impossible à fermer. Il s'ouvrait automatiquement au démarrage.
J'ai essayé d'utilisé seulement le deuxième disque dur que j'avais préalablement formater, sans succès.
L'ordinateur:
Intel Pentium III
501 Mhz
256 mo de Ram
Lecteur cd: Creative cd3640E ac101 (un 30x)
Système d'exploitation: Windows Xp familial version 2002, service pack 3
Ça fait trois jours que j'essaye de trouver de l'information pour une solution, mais j'ai rien trouvé.
J'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Pentium 3 linux
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))