Installer linux sur un pentium 3

lumpen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lumpen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer linux sur un vieux pentium 3, sans succès. J'ai essayé avec Ubuntu 10.10, Lubuntu 10.10 et Puppy Linux. Tout les trois ont échoué.

Ubuntu était trop lent
Lubuntu a eu un problème d'affichage
Puppy Linux s'arrête à la deuxième page.

J'ai essayé de changer de lecteur cd pour un lg 52x. Le lg était impossible à fermer. Il s'ouvrait automatiquement au démarrage.

J'ai essayé d'utilisé seulement le deuxième disque dur que j'avais préalablement formater, sans succès.

L'ordinateur:
Intel Pentium III
501 Mhz
256 mo de Ram
Lecteur cd: Creative cd3640E ac101 (un 30x)
Système d'exploitation: Windows Xp familial version 2002, service pack 3

Ça fait trois jours que j'essaye de trouver de l'information pour une solution, mais j'ai rien trouvé.

J'espère que vous pourrez m'aider.

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
0
lumpen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien gravé les images iso sur les cd. J'ai même essayer Lubuntu sur mon autre ordinateur et ça fonctionnait très bien.
0