CENTREON/Nagios: pas de sauvegarde REPORTING
Fermé
papadiab
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
-
9 juil. 2008 à 11:09
RoXo - 4 févr. 2011 à 20:04
RoXo - 4 févr. 2011 à 20:04
A voir également:
- CENTREON/Nagios: pas de sauvegarde REPORTING
- Importation de config de Nagios à Centreon - Forum Réseau
- NAGIOS/Centréon NSClient - ERROR: Invalid password - Forum logiciel systeme
- Centreon vs zabbix - Forum Réseau
- Nagios ✓ - Forum Linux / Unix
- Centreon - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
papadiab
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
9 juil. 2008 à 13:31
9 juil. 2008 à 13:31
Ce doit être mon 3ème post sur le forum de CCM depuis le peu de temps que je me suis mis à Linux.
Résultat: 0 réponses à chaque fois.
Ou est la communauté qu'on m'a tant vanté? ou sinon peut-être que mes questions ne sont pas claires mais il faudrait me le dire? (je ne pense pas qu'elles soient trop poussé pour un débutant comme moi)
J'essaye encore de vous relancer chers camarades en espérant une petite réponse qui pourrait ne serait-ce que m'aiguiler...
Résultat: 0 réponses à chaque fois.
Ou est la communauté qu'on m'a tant vanté? ou sinon peut-être que mes questions ne sont pas claires mais il faudrait me le dire? (je ne pense pas qu'elles soient trop poussé pour un débutant comme moi)
J'essaye encore de vous relancer chers camarades en espérant une petite réponse qui pourrait ne serait-ce que m'aiguiler...
27 avril 2009 à 12:00
Je me permet de relancer ce post car j'ai le même soucis, mon Centreon2/Nagios3 fonctionne bien, mais dans mon Reporting, j'ai tout à 100% undetermined depuis le début (environ 2 semaines)...
Pour info, mon onglet View fonctionne très bien (graphiques de la journée, de la semaine précédente...).
C'est juste qu'on dirait que je n'ai aucune donnée dans Reporting...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet (même toi papadiab, si tu as réussi à résoudre ton problème),
Merci par avance !
4 févr. 2011 à 16:15
4 févr. 2011 à 20:04