Passage a windows

oipiop Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le GeekdesGeeks Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque packard bell qui était sous vista et j'ai voulu essayer linux qui ne convient pas a mes besoins, bien évidement je n'ai pas le CD vista pour revenir a point de départ, mais j'ai deux vieux ordi qui marchent sous windows et j'ai récupéré 2 CDs:
sur les deux il y'a marqué des condition comme quoi il ne faut pas faire de copie illégales, il y'a aussi écrit windows me (peut-on le mettre a jour pour venir sur xp ?), le point différent es que l'un a marqué disque 2 dessus mais il n'y a pas de disque 1 et leurs couleurs sont différentes.
Est-il possible de faire quelque chose avec ces CD's? Si oui pouvez vous m'indiquer un lien vers un tutoriel plutôt bien expliquer(débutant)?

A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
soit tu reste sous linux , et la c'est gratos
soit tu passes sous windows et il te faut acheter 1 licence et 1 dvd .
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=windows+7&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=2785663588&ref=pd_sl_9gv3qnsh79_b
a+
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

je vous conseille plutôt de chercher un DVD de Vista.

Car là avec windows Me, qu'il faudrait mettre à jour etc... en plus votre disque dur est peut être en SATA. Bref c'est même pas la peine.
0
oipiop Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Soit j'attend de changer de PC, mais pas demain ><"
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

et sinon, pourquoi linux ne convient pas a tes besoins?
0
Le GeekdesGeeks Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

il faut quand même un minimum de curiosité, de volonté d'apprendre, être capable de changer ses habitudes, savoir faire des requêtes dans Google ...Tout le monde, hélas n'est pas comme ça !
0