Windows 7 dans Ubuntu via Virtual Box

Fermé
Profil bloqué - Modifié par tedybertin le 5/02/2011 à 14:22
 Profil bloqué - 6 févr. 2011 à 12:44
Bonjour,

Voilà je viens d'installer Ubuntu sur mon PC, et je compte y installer Windows 7 via Virtual Box sur Ubuntu, et j'avais plusieurs questions :

Déjà je voulais savoir si sa marche comme Windows, qu'il fallait un system 64 Bits pour reconnaitre mes 4 Go de RAM, ou que le 32 Bits reconnaitrai direct mes 4 Go ? (bien sur je parle d'Ubuntu la).

Est-il possible de récupérai mon Windows 7 déjà installe dans Ubuntu via Virtual Box, ou je suis obligé de le réinstaller complètement avec Virtual Box dans Ubuntu pour avoir ce fichier .vdi ?

Et si je suis obligé de le réinstallé, es que je pourrais faire tout ce que je veux sur ce Windows 7, je m'explique, pourrai-je installer tous les programmes et jeux que je veux, et sur tout home Player et qu'il soit opérationnel (car Home Player j'en ai vraiment besoin pour les enfants en l'occurrence (avoir accès de mes DivX sur la télé via FreeBox HD).

Merci d'avance pour vos réponses.




A voir également:

2 réponses

ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259
6 févr. 2011 à 12:22
effectivement si tu trouves ton vdi et que tu le remets dans le dossier cd ~/.VirtualBox/HardDisks/ et windows seven devrait marcher.

pour les jeux je ne pense que çà marche. virtual box a ses limites et je ne pense qu'ils ont les droits.
0
Profil bloqué
6 févr. 2011 à 12:44
Merci pour ta réponse, Oui je me suis aperçus que ce n'était pas si simple que sa (déjà pour partager mes DD entre les 2 OS), je crois donc que je vais garder Seven en 2eme OS, que je me servirais de moins en moins lool, car je trouve Ubuntu vraiment bien, je n'ai pas encore tout compris, mais ça va venir xD.

Je viens de poser un nouveaux poste Thème sur Ubuntu besoin d'aide, tu pourrais peut être m'aide ?

Car je crois que je vais me familiarisé un peu plus avec Ubuntu avant de tout mélanger loool.
0