A voir également:
- Windows 7 dans Ubuntu via Virtual Box
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
ricou34
Messages postés
1234
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
259
6 févr. 2011 à 12:22
6 févr. 2011 à 12:22
effectivement si tu trouves ton vdi et que tu le remets dans le dossier cd ~/.VirtualBox/HardDisks/ et windows seven devrait marcher.
pour les jeux je ne pense que çà marche. virtual box a ses limites et je ne pense qu'ils ont les droits.
pour les jeux je ne pense que çà marche. virtual box a ses limites et je ne pense qu'ils ont les droits.
Merci pour ta réponse, Oui je me suis aperçus que ce n'était pas si simple que sa (déjà pour partager mes DD entre les 2 OS), je crois donc que je vais garder Seven en 2eme OS, que je me servirais de moins en moins lool, car je trouve Ubuntu vraiment bien, je n'ai pas encore tout compris, mais ça va venir xD.
Je viens de poser un nouveaux poste Thème sur Ubuntu besoin d'aide, tu pourrais peut être m'aide ?
Car je crois que je vais me familiarisé un peu plus avec Ubuntu avant de tout mélanger loool.
Je viens de poser un nouveaux poste Thème sur Ubuntu besoin d'aide, tu pourrais peut être m'aide ?
Car je crois que je vais me familiarisé un peu plus avec Ubuntu avant de tout mélanger loool.