Problème compilation

dtc123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'vous expose mon problème quand j'veux compiler le sdk d'android, j'ai un problème quand je tappe "./configure", ça me mets bash: ./configure: Aucun fichier ou dossier de ce type
Alors j'voulais savoir comment ça se fait que j'ai ce problème et comment on fait pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

3 réponses

mamiemando Messages postés 33777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Il faut te placer dans un répertoire qui contient un exécutable configure au préalable.

cd /le/repertoire/contenant/le/fichier
./configure

Bonne chance
0
dtc123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pourrais le mettre dans quelle répertoire pour qu'il y ai un fichier qui contient le fameux configure ?

Merci d'avance
0
mamiemando Messages postés 33777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Si tu me disais ce que tu cherches à installer et ce que tu as fait jusque là je pense qu'on y verrai plus clair. Car là je sens que tu fais fausse route et que tu t'es engagé dans une compilation alors qu'il n'y a sans doute pas besoin.

Bonne chance
0