Distribution linux
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai cree une distribution Linux, basee sur OpenSuse. Jai ajouté quelques logiciels qui me semble "essentiels" pour un passage de Windows vers Linux (càd logiciels dispo a la fois pour linux et windows). Linterface est KDE par defaut. La source des paquets est celle dopensuse.
Oú puis-je la publier en téléchargement direct et rapide (il s'agit d'un LiveCD).
Comment faire pour la rendre plus accessible au public ?
Merci
--
J'ai cree une distribution Linux, basee sur OpenSuse. Jai ajouté quelques logiciels qui me semble "essentiels" pour un passage de Windows vers Linux (càd logiciels dispo a la fois pour linux et windows). Linterface est KDE par defaut. La source des paquets est celle dopensuse.
Oú puis-je la publier en téléchargement direct et rapide (il s'agit d'un LiveCD).
Comment faire pour la rendre plus accessible au public ?
Merci
--
A voir également:
- Distribution linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Ipconfig linux ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
Salut,
Quelque chose tout de même. C'est bien joli de faire des distros de distros de distros avec ses logiciels que l'on aime.
Cependant cela peut dérouter le newbee et surtout, tu balances juste un "iso" sans explication, sans screenshot sans rien quoi.
Ce n'est pas rendre service à la communauté Linux ce genre de truc à mon humble avis.
Bye
Quelque chose tout de même. C'est bien joli de faire des distros de distros de distros avec ses logiciels que l'on aime.
Cependant cela peut dérouter le newbee et surtout, tu balances juste un "iso" sans explication, sans screenshot sans rien quoi.
Ce n'est pas rendre service à la communauté Linux ce genre de truc à mon humble avis.
Bye
Utilisateur anonyme
Je respecte votre avis : en effet, je pense créer un wiki, et/ou un forum, notamment pour les nouveaux utilisateurs (but principal de la distribution d'ailleurs).
Salut ^^
Tu dois disposer d'un serveur d'un ami entre autre et l'uploader dessus, puis d'un site dédié à sa présentation avec tutoriels et support forum au besoin.
Je ne sais pas la taille de ton iso, mais certains hébergent sur 'free', alors à toi de trouver le support pour le faire parmi tes connaissances...
Mais possiblement en postant à quelques endroits ou les gens veulent promouvoir Linux, tu auras des réponses...
Bonne chance :)
PS: Tu as aussi la possibilité de créer un fichier torrents et si de ta machine tu as une super connexion alors entre-temps ça peut faire l'affaire.
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
Tu dois disposer d'un serveur d'un ami entre autre et l'uploader dessus, puis d'un site dédié à sa présentation avec tutoriels et support forum au besoin.
Je ne sais pas la taille de ton iso, mais certains hébergent sur 'free', alors à toi de trouver le support pour le faire parmi tes connaissances...
Mais possiblement en postant à quelques endroits ou les gens veulent promouvoir Linux, tu auras des réponses...
Bonne chance :)
PS: Tu as aussi la possibilité de créer un fichier torrents et si de ta machine tu as une super connexion alors entre-temps ça peut faire l'affaire.
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
Faudrait s'informer chez sourceforge voir si il l'hébergerais ? Je ne suis pas certains mais ça vaut toujours le coup d'essayer.
@++ :- )
@++ :- )
Salut,petite incruste, mais sur ce site, après les formalité d'inscription tu pourras créer un Torrent qui sera accessible à pas mal de monde, avec une prez ;)